Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie d'une jeune Maman

Blog d'une Maman qui vous partage ses activités / jeux d'éveil , diy , coups de cœurs en produit de puériculture et moments de vie.il n'y a pas de Maman parfaite ! Juste des mamans qui donnent le meilleur pour leur enfants 😉

La veilleuse Hippo dodo de VTech

La veilleuse Hippo dodo de VTech

Il existe énormément de choix au rayon des veilleuses pour les bébés , mais aujourd'hui je vous parle de la veilleuse Hippo dodo de Vtech que nous avons testé avec notre Princesse E.

Ma maman nous a offert cette veilleuse 3 semaines après la naissance de notre Princesse E. J'adore l'idée et je trouve l'hippopotame trop mignon . Il projette de la lumière au plafond sous forme de ciel étoilé avec une variation de couleurs ( rouge , bleu vert et jaune ). 

Il dispose aussi de plusieurs sons que l'on choisit  parmis les suivants :

- histoires

- berceuses et mélodies

- sons de la nature

- sons de la nature et berceuses

Le petit plus : la veilleuse dispose d'un detecteur de mouvement ce qui signifie que si bébé bouge ou pleure , la pelcuche se rallume directement sur le dernier mode choisi

Il existe trois minuteries différentes : 15 , 30 ou 45 minutes . Au delà , l'Hippo s'éteint automatiquement.

 

PRIX : 29,90€ chez AUCHAN

 

Durant ses 3 premiers mois elle l'avait adopté immédiatement ,  elle regardais les couleurs au plafond et s'endormais sur les douces mélodies . 

CONSEIL : Ne pas le mettre a côté de bébé , car souvent le bébé bouge sans se réveiller et malheureusement la veilleuse se rallume car elle a détecté un mouvement .

Sauf qu'en grandissant elle était plus excitée par les lumières et les sons produits par la veilleuse et du coup n'arrivais pas à trouver son sommeil . C'est pourquoi par la suite nous avons cherché une peluche qui produise des sons plus naturels qui la rassure mais ne "casse" pas son sommeil  (  voir l'article sur MY HUMMY ).

Aujourd'hui on se sert de la veilleuse pour l'éveil de notre Princesse E . On la pose allumée avec le son et les lumières sur son tapis d'éveil , ce qui fait qu'elle essaye de tout faire pour rejoindre la veilleuse et "toucher" les lumières . J'en suis donc FAN , mais  je vous conseille de ne pas hésiter à l'utiliser a d'autres fin que l'endormissement . 

J'espère que cela vous aura aidé a y voir un peu plus clair sur les choix a faire pour votre veilleuse . 

Photos By Me

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article