Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie d'une jeune Maman

Blog d'une Maman qui vous partage ses activités / jeux d'éveil , diy , coups de cœurs en produit de puériculture et moments de vie.il n'y a pas de Maman parfaite ! Juste des mamans qui donnent le meilleur pour leur enfants 😉

Mon Avis sur My Hummy

Mon Avis sur My Hummy

Qui n'a jamais rêvé d'une nuit complète de nos bébés ? PERSONNE !

Aujourd'hui je vous présente la peluche dont on entend que du bien : My Hummy 

Princesse E , avait beaucoup de mal a dormir et avec les coliques il n'y avait que lorsque l'on mettait le sèche-cheveux en marche qu'elle se calmait . 

Les nuits étaient très courtes sur le premier mois . Puis a part quelques crises toutes les 3 semaines elle s'est mise a faire ses nuits mais l'endormissement était toujours aussi difficile

Pendant les crises , elle se calmait en  lorsqu'on roulait en voiture mais dès que l'on s'arrêtait , les cris reprenaient , pareil pour le séche-cheveux . 

Un jour elle me la fait chez sa marraine et il fallait que je laisse le sèche-cheveux allumé pour qu'elle puisse dormir . J'ai donc décidé qu'il était temps de craquer pour la peluche My Hummy.

Je l'ai commandé et en même pas une semaine je l'avais reçu dans un bel emballage avec une carte destinée pour le bébé . 

J'ai choisi le modèle avec détecteur de mouvement, Je voulais la peluche couleur menthe mais elle était en rupture , et je ne pouvais plus attendre . Voir ma puce pleurer comme ça me faisait mal au coeur .

Le principe de la peluche My Hummy :

C'est une peluche qui contient un boitier qui reproduit les bruits blancs qui calme les bébés :

  • Son du sèche-cheveux
  • Son de l’aspirateur
  • Son des vagues de la mer
  • Son du ruissellement de la pluie
  • Son intra utéro (ventre de maman) avec battements de cœur

Si bébé pleure , ou bouge ou commence a gémir la peluche se rallume sur le dernier son progammé par les parents. Il s’éteint progressivement, afin de ne pas réveiller Bébé avec un brusque silence ( c'était le problème que l'on avait avec le sèche-cheveux ou la voiture

 

Son prix ( celle que j'avais choisi ) : 59€

 

Mon verdict :

 

Je recommande ! Princesse E l'a directement adopté , de plus la peluche est facile à tenir par bébé. En cas de grosse crise cela n'empèche pas que bébé a besoin d'être calmé , bercé par ses parents mais la peluche l'aide a plonger dans son sommeil. 

Lorsqu'elle se réveille la nuit elle n'a pas besoin de nous pour la rendormir . Elle se lave et sèche rapidement . Pour notre 2ème on l'utilisera dès sa naissance

 

IMPORTANT A SAVOIR : 

Cela peut sembler étrange mais je préfère le préciser car j'ai lu beaucoup de bêtises sur internet . 

La peluche ne remplace pas les parents et n'est pas "magique" . Quand bébé pleure il faut toujours vérifier ses besoins : changements de couches , tétée ou biberon , douleur a cause d'un "rot" coincé , douleurs dentaires, si bébé n'a pas trop chaud ni trop froid , sa température , etc .. Une fois tous ces besoins "éliminés" et si bébé a juste besoin d'être rassuré , c'est là que la peluche est efficace . 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou à toi et bienvenue dans la communauté des Mam'Ours! Je n'ai pas la peluche mais j'en ai bcp entendu parler! Elle est fort appréciée apparemment! Bisous à toi et à bientôt!
Répondre