Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie d'une jeune Maman

Blog d'une Maman qui vous partage ses activités / jeux d'éveil , diy , coups de cœurs en produit de puériculture et moments de vie.il n'y a pas de Maman parfaite ! Juste des mamans qui donnent le meilleur pour leur enfants 😉

Les cartes étapes de MEMORABILLY

Les cartes étapes de MEMORABILLY

Aujourd'hui je vous présente mon gros coup de coeur

Ces cartes étapes suivent et marquent  de la meilleure des façons, la première année de notre Princesse E

Nous pouvons immortaliser chaque étape en prenant des photos avec ces belles cartes et ensuite inscrire au dos de cette carte tout ce qui était important pour ce jour si particulier . 

Pendant ma grossesse je n'ai pas arrêté de chercher des cartes étapes bébé qui me plaisent et je trouve que celles ci sont pleines de douceur et ressortent très bien sur les photos

Je vous inscrit juste en dessous la description directement prise sur leur site car elle détaille très bien toutes les cartes :

Site internet www.memorabilly.com

Prix : 17€ le lot de 16 cartes 

***********************************************************************************************************************

Immortaliser tous les précieux moments de la vie de bébé.

Composé de 16 cartes et une planche de stickers, le lot Billy Black and White est le cadeau de naissance idéal à offrir, ou à se faire à soi-même.

Unisexe et indémodable, le noir et blanc est élégant.

Le lot comprend:
Bonjour tout le monde
Aujourd’hui j’ai 1 semaine
Aujourd’hui j’ai 2 semaines
Aujourd’hui j’ai 3 semaines
Aujourd’hui j’ai 4 semaines
Aujourd’hui j’ai x mois (à compléter avec la planche de stickers)
Aujourd’hui je souris
Aujourd’hui je me retourne
Aujourd’hui je m'assois
Aujourd’hui je commence les petits pots
Aujourd’hui j’ai eu ma première dent
Aujourd’hui j’ai fait ma première nuit
Aujourd’hui j’avance à quatre pattes
Aujourd’hui je commence à parler
Aujourd’hui je fais mes premiers pas
Aujourd’hui j’ai 1 an

Au dos de chaque, écrivez tous les petits détails de ces moments précieux pour être sûr de ne jamais oublier.

Les cartes mesurent 115x165mm
• Les angles sont arrondis pour convenir aux plus jeunes
• Langue Française

Délais de Livraison habituel entre 1 semaine et 10 jours

***************************************************************************************************

Photos By Me

Les cartes étapes de MEMORABILLY
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article