Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie d'une jeune Maman

Blog d'une Maman qui vous partage ses activités / jeux d'éveil , diy , coups de cœurs en produit de puériculture et moments de vie.il n'y a pas de Maman parfaite ! Juste des mamans qui donnent le meilleur pour leur enfants 😉

Une artiste en herbe

Une artiste en herbe

Il y a quelques temps j'avais vu passer sur Facebook une vidéo. Cette vidéo montrait un bébé qui s'éclatait avec de la peinture sans en mettre partout . Je me suis dit:

" Whaaaouuu, il faut que j'essaye !! "

C'est aujourd'hui  a 6 mois et 3 semaines que notre Princesse E a testé pour la première fois les joie de la peinture sans personne pour l'aider et sans que je m'inquiète qu'il y ai de la peinture sur mes sols et mes murs ;)

C'est très simple  il vous faut :

- Une feuille blanche A4 

- Une pochette plastifiée 

- De la peinture acrylique 

- Du scotch

 

Sur la feuille disposez les "crottes" de peinture de manière aléatoire , puis insérer la feuille dans la pochette plastique. 

Vous n'avez plus qu'a scotcher la partie ouverte pour que la peinture ne sorte pas de la pochette et c'est parti !

Laissez votre bout'dchou s'amuser avec la peinture !

Une artiste en herbe Une artiste en herbe
Une artiste en herbe Une artiste en herbe
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Pas mal comme idée en effet ! Elle a tout de suite compris ?
Répondre
M
Oui elle a compris mais du coup s'est aussi mis à l'attraper et vouloir la secouer dans tous les sens