Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie d'une jeune Maman

Blog d'une Maman qui vous partage ses activités / jeux d'éveil , diy , coups de cœurs en produit de puériculture et moments de vie.il n'y a pas de Maman parfaite ! Juste des mamans qui donnent le meilleur pour leur enfants 😉

# DIY : Des cures-dents décorés

# DIY : Des cures-dents décorés

Je vous présente une idée simple et pas cher pour décorer vos cures - dents pour des évènements ce qui va sublimer vos apéritifs .

Toujours pour le baptême de notre Princesse E , je cherchais un moyen de décorer les mises en bouche et je suis tombée sur ce lot de petits noeuds . 

Avant tout je vais vous détailler le matériel nécessaire à cette réalisation :

- Des cures-dents  

- Des petits noeuds ( sur aliexpress a 4$74 les 60 mini ruban de satin)

- Un pistolet a colle à 4€99 ( artemio - On peut s'en servir pour énormément de réalisations)

# DIY : Des cures-dents décorés# DIY : Des cures-dents décorés

La réalisation est simple : 

Il faut brancher le pistolet a colle ( avec le tube de colle déjà inséré a l'intérieur ) et attendre au moins 5 minutes avant de pouvoir l'utiliser .

Je dépose un peu de colle au centre du noeud et immédiatement j'insère le cure-dent dans le point de colle . 

Je laisse sécher 15 secondes et voilà c'est prêt ! 

 

Cela vous plaît ? Avez vous d'autres idées pour sublimer vos apéritifs ? n'hésitez pas à partager !

 

******** N'oubliez pas de vous abonner pour être prevenu(e)s des nouveaux articles **********

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article